top of page
Rechercher

Humains en action vous souhaite une bonne année 2023 ... en action !

A l'aube de cette nouvelle année, l'association Humains en action vous souhaite beaucoup de bonheur et de joie, une bonne santé, et surtout de réaliser vos souhaits et objectifs auprès de ceux que vous aimez.




Pour beaucoup d'entre nous, le passage vers une nouvelle année, c'est la possibilité de repartir à zéro, de recommencer pour être meilleur(e) que l'année précédente et de se fixer de nouveaux objectifs personnels ou professionnels. On parle souvent de bonnes résolutions que chacun extrapole à sa façon, en fonction de ses besoins et de ses envies.


Ainsi, pour l'année prochaine on peut avoir ces petites phrases qui viennent à l'esprit : "je vais arrêter de fumer", "je vais manger mieux" ou encore "je vais changer de job","je vais me mettre au sport", "je vais déménager".


Cette année, Humains en action vous propose 10 bonnes résolutions solidaires et humanistes que vous pourriez adopter pour l'année 2023 :

- aider davantage les autres

- participer à des maraudes une fois dans le mois

- aider les personnes en situation de précarité

- s'intéresser davantage au respect de l'environnement

- partager ses passions

- s'impliquer davantage auprès des jeunes

- opter pour une consommation responsable en utilisant des produits respectueux de l'environnement et en choisissant des habitudes écologiques

- manger local pour soutenir les petits artisans et participer au développement durable

- devenir bénévole dans une association

- soutenir les organisations dans la défense des droits humains


Retrouvez "Mes bonnes résolutions en action" écrit par Michelle Jean-Baptiste, la Présidente d'Humains en action, un ouvrage dédié aux bonnes résolutions pour bien commencer votre année 2023 ! Tous les droits d'auteur sont reversés à l'association Action contre la faim.










Pour acquérir le livre, cliquez ici












A l'année prochaine avec vos bonnes résolutions en action et réalisées !

17 vues

Posts récents

Voir tout
  • Instagram
bottom of page